Edwart Chocolatier Paris

Les jeux concours sont un moyen facile d’obtenir des petits plaisirs de la vie tout à fait gratuitement avec, bien entendu, un peu de chances. Juste avant Noël, j’ai eu la chance de gagner un magnifique coffret de la chocolaterie Edwart.

Ce coffret aux couleurs éclectiques contenait 49 chocolats aux saveurs plus surprenantes les unes que les autres.

Vous le retrouverez ici.

J’ai partagé ce coffret avec ma famille. Une seule personne tenait en main le livret contenant les réponses de ces saveurs sans pareil. Nous dégustions à tour de rôle un carré de chocolat en essayant, bien souvent en vain, de deviner la saveur mystère. Nous avons bien rigolé et nous avons tous adoré.

Les deux boutiques de la chocolaterie sont situées à Paris et je compte bien m’y rendre la prochaine fois que j’irai sur Paris. 🍫🍫

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer